Actualités
Un nouvel album pour le mois de juin…

Un nouvel album pour le mois de juin…

Enfin Aerïs reprend le chemin du studio pour mettre au disque une sélection du meilleur de leurs programmes!!!

Vous pourrez régaler vos oreilles directement chez vous, confortablement installés dans votre canapé!

Certains diront qu’il était temps … il est vrai que le dernier disque commence à dater et qu’il devient extrêmement difficile de se le procurer  (sans passer par le marché noir s’entend…)

Le précédent enregistrement est suffisamment  ancien pour que l’effectif ait eu le temps de changer plusieurs fois, le corniste à changé deux fois, Robert, qui n’avait pas enregistré le premier disque a du quitter l’aventure « Vitrail » (car c’est bien sous ce nom là qu’avait été pressé le premier disque), et Xavier occupe le poste de corniste depuis bientôt 7 années…

Quant au trombone, Olivier est venu comblé le vide laissé par le départ de Vincent, appelé vers d’autres occupations professionnelles.

En route pour le studio donc…

Le choix s’est naturellement porté sur le Studio du Moulin, Jacques ayant eu le bonheur d’y enregistrer tout récemment avec le Big-Band Brass, et, précédé par sa glorieuse réputation, l’équipe du Moulin nous est apparu comme une évidence pour immortaliser ces instants musicaux… Le mois de mars sera donc placé sous le signe du quintette : répétition, studio, animation scolaire et concert sont au programme des festivités.

Le plus gros chantier mis en œuvre étant bien sur le CD qui mobilise une grande partie de notre attention.

À ce propos, il vous est possible de nous apporter votre soutien au travers d’une souscription à la pré-vente de ce nouvel opus grâce au bulletin que vous pouvez télécharger en suivant ce lien : Souscription Aeris.

Il vous suffit ensuite de le remplir et de le retourner à l’adresse indiquée. Vous recevrez votre exemplaire du CD par voie postale dès qu’il sera disponible,  soit aux alentours du 10 juin.

Le tarif, car il en faut un, est de 15 € frais de port inclus.

Vous pourrez vous féliciter, car en plus d’avoir investi dans une œuvre d’art qui se bonifiera avec le temps jusqu’à atteindre une valeur inestimable,  vous aurez également contribué à l’accomplissement de ce magnifique projet.

Commentaires
  1. Noelle Boudot

    3 années ago

    Vous m’avez émerveillée ce 23 mai à la Collégiale de St Gaudens. C’était féérique. Votre présence, votre talent, la joie, la somptuosité de vos morceaux. Merci.
    Comment puis-je me procurer votre disque ?